Bulle suédoise
Le massage suédois est source de relaxation, de détente musculaire profonde, de détoxification du corps et de renforcement du système immunitaire.
L’effet tonifiant et relaxant – obtenu par l’alliance de la fermeté et de la douceur de cette manipulation – ne laisse personne indifférent !
Le massage suédois est une technique dynamique qui allie, effleurages, frictions, pétrissages, percussions et vibrations afin d’augmenter la circulation d’oxygène dans le sang et le flux sanguin pour détendre les muscles. C’est pourquoi, le massage suédois est recommandé pour les sportifs.
Le massage suédois agit sur l’ensemble du système nerveux, musculaire et articulaire, favorisant un meilleur fonctionnement et une meilleure santé globale du corps.
Le drainage des muscles par le massage suédois aboutit à l’évacuation des toxines présentes dans ces derniers.
Le massage suédois contribue également à la régularisation du péristaltisme intestinal par le biais des prises en charge des tensions musculaires situées dans le dos et dans le ventre.
J’utilise l’huile de massage aux huiles essentielles et végétales bio de la marque EONA favorisant la fluidité du contact.
Quels sont les bienfaits du massage suédois ?
– Une élimination des toxines rejetées par l’organisme,
– Une meilleure circulation sanguine et lymphatique,
– Une relaxation du système nerveux,
– Un soulagement des troubles du système digestif : constipation, problèmes de transit,
– Une tonicité des muscles et de la peau,
– Une détente : soulagement des tensions musculaires