Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/sycomafrng/prod/labulledechristelle.fr/wp-content/themes/Divi/includes/builder/functions.php on line 5941
Bulle thaïlandaise - La Bulle de Christelle

Bulle thaïlandaise

Le massage thaïlandais est source d’équilibre, de relaxation et de tonicité.

Le massage thaïlandais traditionnel est à l’origine d’une thérapie ancienne pratiquée en Thaïlande. Il est réputé le plus complet et le plus efficace. Il permet de stimuler la circulation sanguine et lymphatiquela flexibilité et l’énergie dans le corps.

Il prend ses sources entre l’Inde et la Chine, il y a environ 2500 ans. Influencé par le bouddhisme et l’ayurvéda, il est basé sur une vision holistique et énergétique de la santé.

Inspiré de diverses techniques dont le yoga et la méditation. Il s’effectue allongé au sol sur un futon en coton bio et dans une tenue ample et confortable.

Ce massage global associe diverses techniques sur l’ensemble du corps :

  • les pressions palmaires et digitales,

  • les pétrissages,

  • les mobilisations douces et les étirements,

  • les percussions douces et décontractantes.

La praticienne utilise ses paumes, ses pouces, ses bras, ses avant-bras, ses coudes et ses pieds, travaillant ainsi sur les lignes énergétiques nommées « sen ».

Ses vertus relaxantes et énergisantes contribuent au maintien d’un bon équilibre général. Les exercices d’étirement et une attention particulière portée à la respiration aident à libérer les blocages énergétiques et les tensions musculaires et articulaires. Il redonne souplesse et mobilité, assurant ainsi une fluidité de l’énergie dans tout le corps. L’effet relaxant du massage thaïlandais apaise le mental et induit un état de bien-être général.

 

Quels sont les bienfaits du massage thaïlandais ?

– Une élimination des douleurs liées au stress,

– Un apaisement du corps et de l’esprit (angoisse),

– Une meilleure énergie, tonus et sommeil,

– Une meilleure circulation sanguine, du système et des organes,

– Une stimulation de la circulation lymphatique.